lundi 5 novembre 2012

Once upon une fois... (2)

J'ai reçu mes abonnements de septembre et octobre, que j'en suis encore à m'amuser avec mes surprises de juin...
Donnez moi du temps !!!!!!!!

Rappelez-vous, le thème était alors "Paris"...
Alors avec toutes ces guirlandes roses que j'ai vu défiler pour l'évènement Octobre rose à l'épicerie de Vénat (je vous en parlerais lors d'un prochain article), j'ai parlé guirlande, j'ai vu guirlande, j'ai porté guirlande, j'ai monté guirlande, j'ai vendu guirlande... ;)
Evidemment...



De la couleur, de la gaieté



Pour égayer mon petit coin atelier...

Carte postale (découpée en petits triangles) et ruban (coupé aussi) Motif Personnel, collés sur un ruban fin turquoise de mon stock.

Et toujours rendez-vous sur le site Once upon une fois..., et sur le blog, ici, sans oublier Facebook et Pinterest







3 commentaires:

  1. Une note rafraîchissante au milieu de l'Automne.

    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout cette guirlande, j'aime beaucoup tous les petits fanions, cela change!! c'est bien!!!!

    RépondreSupprimer
  3. " J'ai deux amours, mon pays et Paris ..." :-)

    RépondreSupprimer