dimanche 11 novembre 2012

Le rendez-vous du dimanche

Thé ou café ?
A partir d'aujourd'hui, Valérie Pödane instaure un petit rituel : se donner rendez-vous le dimanche et partager ces moments...
Pause dégustation, parenthèse détente, instant plaisir, pour moi, le thé, c'est tous les jours même si café ou tisane s'invitent parfois aussi dans mon quotidien.
Aujourd'hui, ce sera le thé de fin d'après-midi, souvent accompagnée d'une gourmandise

Un earl Grey



Dans une tasse en porcelaine anglaise, fleurie de violettes


 Un moment de chaleur et de réconfort par un dimanche gris et pluvieux


Je vous souhaite à toutes et à tous une belle semaine à venir




4 commentaires:

  1. ohhhh ma mignonne je suis un peu chez toi...j'aime ce mélange de couleurs!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, quelle merveilleuse atmosphère, quelles couleurs parfaites!!! c'est trop bien quand il pleut chez toi <3

    RépondreSupprimer
  3. Tes violettes réveillent de jolis souvenirs, ma Grand Mère versait quelques gouttes de ce délicieux parfum sur son mouchoir brodé, Maman les aimait sur les tasses aussi, une petite collection fleurie dans mon jardin ........

    Douce ambiance dans ta Belle Maison.

    bises

    RépondreSupprimer
  4. oui, une bonne tasse de thé. quel bonheur simple qui fait un bien fou!

    RépondreSupprimer