vendredi 19 mars 2010

Rêve d'un jardin #2 et #3

Toujours autant de plaisir à papouiller, couper, assembler ces jolis tissus.
Nos objectifs fixés par Anne se succèdent avec bonheur, sans contrainte.

2ème semaine


3ème semaine




Le dernier objectif pour la finalisation du top sera un peu plus longue...

8 commentaires:

  1. quelle belle harmonie. Je vous suis de près (par les yeux hein, car bien incapable de faire ça)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton choix de tissus, bravo c'est sublime

    RépondreSupprimer
  3. Ça a déjà pris une sacrée jolie tournure. Bravo Chipie, c'est chouette ! Bisous. Moune

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, et ces tissus sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, j'adore !!!!!

    J'ai hâte de voir la suite.

    Bises

    PS : Petit soucis avec ta new's ???? Inscripte, je ne la reçois pas ???? Mystère.

    RépondreSupprimer
  6. Tes tissus sont vraiment très beaux! Vite, vite, la suite!

    RépondreSupprimer
  7. sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee une petite merveille !!!
    cagouillette.canalblog.com
    cagouille

    RépondreSupprimer