dimanche 14 mars 2010

Envolée de papillons

Un peu de temps, pas envie d'un gros ouvrage...
Quelques chutes de tissus, des bouts de dentelle...

Et comme j'ai trouvé ça sympa, j'en ai refais plein, gais et printaniers...

Ils vont faire venir le printemps, j'en suis sûre...


13 commentaires:

  1. Tu as raison si avec ça le printemps n'arrive pas, je ne sais plus ce qu'il faut faire !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette association de tissus et de tampons!
    Bisous et bonne semaine printanière!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu bien raison!
    Alors on te remercie parce qu'il est enfin arrivé, le printemps!
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Tes ouvrages sont vraiment superbes.
    J'adore.
    Bravo.
    Claireféeclochette

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout à fait charmant ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Envie énorme de printemps joliment travaillée.

    Belle et douce association.

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable, quelle bonne idée!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est super mignon, ma Chipinette ! Bravo... et si ça fait venir le printemps, au moins cent bravissimi ! Bisous. Moune

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment superbe...et y'en a même un vert ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont mignons tes petis pochons et cerise sur le gâteau le printemps est revenu.
    Bisous
    Aline

    RépondreSupprimer
  11. You can really do that. It's wonderful.:-) Stina

    RépondreSupprimer
  12. bon anniversaire ;-)))))))))
    bises
    Fati

    RépondreSupprimer
  13. Comme toi pas trop envie de gros ouvrages en ce moment alors comme toi, je bidouille
    Ce sont des tampons qui sont sur le tissu ????

    RépondreSupprimer