mercredi 26 décembre 2012

Once upon une fois... (3)

Voilà Noël est passé... Réveillon tranquillou avec mes zhômes, journée en famille où l'on profite des siens autour d"une bonne et belle table... Des cadeaux par milliers dans nos petits souliers...
Le sapin va trôner encore quelques jours au milieu du salon et puis hop toutes les décos et la crèche rejoindront bientôt les cartons jusqu'à l'année prochaine !

Ici, chaque année, je dissémine par-ci par-là ces petites jacynthes dont j'aime tant le parfum !

Et cette fois-ci, l'idée m'est venue d'utiliser quelques fournitures qui me restaient de mon abonnement Once upon une fois... (du mois de juin...)

Dans des pots à confiture anciens chinés

Dentelle adhésive Lovely Tape,
gommettes argentées Once upon une fois

Chic et fête, le résultat me plaît

Et là, vous sentez comme elle commence à embaumer...Humm...


Merci à l'équipe créative et aux partenaires de Once upon une fois... !! Cet abonnement est un réel petit bonheur, tout d'abord le thème surprise (j'adore les surprises!), ensuite le déballage des produits et fournitures (j'adore le déballage !), puis la découverte (ou pas) de nouvelles matières et techniques (j'adore la découverte !) et enfin la créativité qui s'anime et les doigts qui nous titillent (et ça j'adore, j'adore !) !!
Le mieux, c'est qu'ainsi, c'est tous les mois Noël !!!

 
 
 
 






3 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore acheté les miennes, mais ça ne saurait tarder, tout comme toi, je suis envoutée par leurs parfums.
    Tu les as présentées de bien jolie façon.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Noel est déjà derrière nous , un effet de magie qui passe trop vite ...
    J'espère que la Fête a été belle pour toi et maintenant , les jacinthes vont offrir leur parfum pour poursuivre les moments festifs !

    RépondreSupprimer
  3. je trouve enfin un petit moment maintenant que la famille vient de repartir (snif....). Noël fût beau et joyeux. Merci de ton message, gros bisous.

    RépondreSupprimer