vendredi 17 août 2012

Je suis là...

Un peu là... Pas souvent là... Plutôt ailleurs... mais toujours là...
Il est temps de faire revivre ce petit univers abandonné depuis trop longtemps...

Mais qu'a-t-elle donc fait depuis...?

Des amitiés sincères !
Des rencontres, belles !
De nouvelles addictions, ouhlala !
Des en-cours, pfff !
Des envies, à foison !
Des projets, plein !
Une "Malle", ouverte !
...

Et puis moi, mon homme, mes enfants qui poussent vite, ma maison, mon jardin, mes chats, mon boulot... Et le temps qui passe...!! Je veux du temps pour vivre, aimer, créer, partager !!




En vrac des instants, des moments, des plaisirs...
Je suis heureuse de vous retrouver et de partager à nouveau avec vous !

ps : Et je dois avouer que ça n'est pas sans quelques coups de pieds aux fesses de certaines d'entre vous ! (elles se reconnaîtront)


@ très bientôt







13 commentaires:

  1. bein tu veux que je te dise : elles ont raison !!!
    et ton résumé en photos me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhhhhhhhhhhh ravie de te relire!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah ben quand même! (dit-elle après avoir laissé son blog en jachère pendant 6 mois, humm...)
    Contente de te retrouver ici (aussi)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis heureuse de pouvoir te suivre enfin sur ton blog, resté logtemps déserté je crois :) J'espère pouvoir te lire souvent car justement, j'aime ton "univers". Très belles photos...à bientôt..

    RépondreSupprimer
  5. Mazette !!!! Une revenante ....hihihihi

    Pour les coups de pieds aux fesses, je n'avais pas osé te sachant overbookée (il suffit de décrypter ton "Vrac"), mais là, les cop's ont bien fait.

    Jolie nouvelle bannière.

    Contente de te retrouver par ici aussi

    bisettes



    RépondreSupprimer
  6. Ravie de te revoir mais cela fait aussi du bien de faire autre chose, d'admirer du vrai, de profiter de la famille, du jardin car le temps passe si vite!!!!!!!!!!! Bon retour sur la toile!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Contente de te relire!
    Moi aussi je me suis éloignée de la blogosphère... Parfois l'envie n'est plus forcément là, trop de petites choses de la Vie qui déroutent... Cela reviendra...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout beau ici!!!
    Allez on se retrouve ailleurs! (je suis reviendue)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis ravie de retrouver ton petit univers, ça fait plaisir
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Voilà une décision "qu'elle est bonne" même si je ne t'ai jamais vraiment perdue de vue ;)
    bisouxxx et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  11. Enfin te revoilà................
    Gros bisous
    ALINE

    RépondreSupprimer
  12. coucou , comme tu passais parfois , je voulais te dire que j'ai définitivement fermé mon blog sur canalblog pour garder uniquement le blog sur blogger , je mettrai ton adresse dans mes liens si tu le veux bien .... voilà à très bientôt ,j'en profite pour faire une petite visite ici , la marchande d^étoiles

    http://marchande-etoiles.com

    RépondreSupprimer