vendredi 3 juin 2011

Made in China

Sur Facebook, de jolies rencontres, la découverte de "voisines" sympas et talentueuses, de créatrices originales, de chouettes boutiques... et mon premier "swap" !
Et à l'occasion du nouvel an chinois, voilà ce que Leslie nous avait proposé : "Le 3 février sera l'année du Lapinou! Youpi!!! Une raison de plus pour manger des nems, du riz cantonnais, des perles de coco ou tout autre trésor culinaire chinois! Mais le swap "made in China", c'est aussi un ptit coup de pied dans un gros cul économique afin que nous, créateurs, créatrices, pros ou du dimanche, prouvions qu'avec nos 10 doigts nous sommes capables d'humour et de créa et de générosité!"
Pourquoi pas ?
Pour cela, il fallait envoyer à notre "swappée" (dont nous ne connaissions que les goûts à travers un questionnaire anonyme) deux créas faites main, deux gourmandises, une carte faite main ou à l'ordi mais pas une du commerce, un cadeau surprise et un grigri porte bonheur pour la nouvelle année chinoise!
Rigolo et intéressant mais pas si facile que ça à imaginer tout en essayant de coller au thème et aux goûts de notre gâtée...!!



Voilà donc ce que j'ai envoyé à "Emilie Jolie"



 Et voilà ce que j'ai reçu de Karine

Quelques semaines d'échanges sympatiques,  de discussions animées, de rencontres, de découvertes de personnes ou d'univers très différents de ceux que l'on cotoye habituellement  et tout ça mené de main de maître par notre "Fée" d'une gentillesse et d'une patience absolues qui a su taper du poing sur la table, expliquer et remotiver ses troupes quand il le fallait...!!!




9 commentaires:

  1. Et tout ceci et magique j'aime cet échange de compétance...
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma Val!

    RépondreSupprimer
  2. Ton lapinou est trop génial !!! C'est un chouette et original échange !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa1Ton lapinou chinois est mimi....
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  4. Extra ! Echange original comme j'aime !

    Ton Lapinou est à tomber mais ça, je te l'avais déjà dit ! hihihi

    Bisous Ma Belle

    RépondreSupprimer
  5. Voilà un thème d'échange bien original. Pas facile en effet de savoir que faire mais ton petit lapin chinois est une réussite

    RépondreSupprimer
  6. Votre échange est particulièrement réussi!
    Et ton lapin chinois est craquant:-)
    Bisous du dimanche...

    RépondreSupprimer
  7. Adorable Lapinou pour un échange original.
    Bravo
    Bises
    Aline

    RépondreSupprimer
  8. Génial ! Le coup du lapin Tilda version Pékin, fallait y penser ! J'aime bien la précision des détails, le petit chapeau et le kimono, tout est trop mignon, bravo !

    RépondreSupprimer