mercredi 16 mars 2011

Pour mon hiver

qui n'en finit pas...
Même si le soleil nous a fait quelques douces apparitions et que fleurettes et bourgeons tendres pointent doucement le bout de leur nez, la fraîcheur et la grisaille nous enveloppent à nouveau depuis quelques jours...
Alors ma Miss a réalisé une "ascension laineuse" crochetée pour moi, un joli col tout chaud et féminin pour mon cou frileux


Et je l'aimeuhhh
mon col


Et Ma Miss aussi ;)


&


Et sa maman, ma tatie, a aussi pensé à moi pour mes soirées, quand j'aime me lover dans mon plaid et allumer des bougies pour une ambiance douce et "cocooning". 
Tout en rusticité et délicatesse, un joli pochon orné de dentelle et sa réserve, avec pour l'accompagner un adorable étui pour y ranger les allumettes.




Ils ne sont jamais très loin, à portée de main...
Merci ma Tatie !


13 commentaires:

  1. Rien est de trop quand il s'agit de se réchauffer!
    Alors ces présents sont vraiment adorables et parfaits pour une frileuse:-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau tout ça...
    Joyeux Anniversaire ma Val :o)
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce col , il doit être tout doux et tout chaud!!! les cadeaux " bougies, allumettes", c'est superbe!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas frimer avec ce bôôô col !!!!

    Mère et Fille t'ont fait de jolis présents.

    De nouveau un Bel et Heureux Anniversaire.

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est ravissant, tout ça !! J'aime beaucoup l'idée de la petite frivolité en bordure... Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce col et cette fleur, c'est très féminin, très joli !

    RépondreSupprimer
  7. Des cadeaux très différents mais tout aussi craquants! Quel plaisir de recevoir de petites attentions!

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que dans ma région de l'est , c'est le genre de col douillet que l'on porte (presque !) toute l'année !

    RépondreSupprimer