lundi 18 février 2013

Le rendez-vous du dimanche

Oui, je sais on est lundi et même presque mardi, mais comme je suis en vacances, je me la joue cool hein et en plus, Valérie qui nous propose ce partage "thé ou café" est partie en goguette, alors...
Mon dimanche a été ensoleillé, la maison grande ouverte, les premiers bourgeons frémissants, les pâquerettes dans le gazon la jungle, les vols de grues, que du bonheur !
Et les oiseaux qui s'ébattent et piaillent dans le soleil, je les adore...
La preuve...

 Ma pause thé, je l'ai aussi prise avec eux

Tasse en porcelaine anglaise

Adorable nichoir réalisé et offert par Malou

Thé "Les Saintes chéries" de Madeleine & Ernestine,
(thé vert, citron confit)

Et vous, elle est comment votre pause ?

 
 


 
 




6 commentaires:

  1. Celle ci de pause est savoureuse , en si jolie compagnie et on se joindrais bien à toi pour ce tea time !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie pause printanière !

    La mienne était dans d'autres coloris et accompagnée d'un envol du Troisième type ....hihihi

    En attendant, je vois que toi aussi, tu es une addict des mugs en tout genre......... encore un point commun. ;)

    Bisettes

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette porcelaine ! mais j'aime aussi ce napperon en broderie de Cilaos.....

    RépondreSupprimer
  4. Great information. Lucky me I ran across your blog by accident (stumbleupon).

    I've book-marked it for later!

    Also visit my web blog; glass tile

    RépondreSupprimer
  5. je trouve ce service a thé très joli ,j'aime quand il y a des oiseaux
    j'adore les tasses ,les mugs,je les collectionne
    bon week-end
    salomé

    RépondreSupprimer